Notre numéro de service :

+49 2845 2950-0

Nous attendons votre message avec impatience !

Formulaire de contact

Se connecter dans InduShop

Se connecter
  • 5€ Avantage en cas de commande tôt le matin
  • Livraison gratuite à partir de 250€
  • Conseil technique

À propos de nous

Nous sommes garants de la connexion la plus sûre dans le domaine de l'hydraulique !

La société Indunorm Hydraulik GmbH, dont le siège est en Allemagne, à Neukirchen-Vluyn, dans le Niederrhein (Rhin inférieur), est spécialisée depuis 50 ans dans la technique de raccordement haute pression et considérée comme un des fournisseurs de systèmes leaders en termes de tuyaux flexibles et de raccords à visser hydrauliques pour les besoins de remplacement ainsi que pour les petits et moyens équipements d'origine. Outre les tuyaux flexibles et raccords à visser hydrauliques adaptés les uns aux autres, nous proposons également une large gamme de composants dans le domaine de l'hydraulique.

Grâce à notre gamme de machines de haute qualité pour l'usinage des tuyaux et des tubes, nous sommes également un fournisseur de machines pour les ateliers de maintenance hydraulique modernes. Nous proposons également la production industrielle en série de tuyaux flexibles spéciaux. En plus de nos plus de 13.000 articles sur stock, nous développons dans notre propre département de contrôle et de développement des solutions innovantes pour des problèmes spécifiques de la technique de raccordement haute pression.

De plus, nous effectuons régulièrement des tests d'impulsions de pression selon la norme DIN EN ISO 6803 dans notre propre banc d'essai. La marque Indunorm se caractérise depuis toujours par une livraison rapide et de haute qualité ainsi que par un contact personnel très apprécié. Nos collaboratrices et collaborateurs qualifiés mettent leur longue expérience à votre service pour vous conseiller. Avec Indunorm, vous jouez la carte de la sécurité !

En plus des produits Indunorm, nous distribuons entre autres des produits hydrauliques des marques suivantes :